commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, juin 17, 2024

Dimanche dans des rues pour visiteurs

 



Trop courte marche

dimanche avant le soir

par des rues proches,

dans ce qui fut La Balance,

qui est coin pour touristes.




Avais terminé matin après les rites : décrottage cour, lavage cheveux, changer draps etc… mon prologue à l’attire d’été « anthologie » de François Bon, air relu, grimacé, l’ai mis en ligne - déjeuner, repassage, pas assez (les housses sont encore très garnies) et juste faire marcher jambes, trier photos,  avant de me reconnecter un peu avec l’idée d’effleurer la masse des contributions (mais ne me sentais pas capable de commentaires ou plutôt de lecture vraie et me suis laissée distraire en route sur internet en lisant, avec des pauses demandées par les yeux, entre autres les billets (« conversation générale ») de Benoît Vincent, traces de sa résidence, avec Emanuela Schiano di Pepe, au Centre hospitalier Büech-Durance soit 8 billets (sauf un parce que le lien mène à un « oups ») à partir de https://www.amboilati.org/chantier/conversation-generaleavec-emanuela-schiano-di-pepe/   en écoutant une ancienne Tribune des critiques du disque portant sur le trio n°1 de Schubert avant de vaquer et reprendre la croisade des Albigeois en m’agaçant des différences entre l’original et la belle adaptation d’Henri Gougaud)


2 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Cela sent bon la lavande (mais les touristes se réservent pour le festival..) !

Brigetoun a dit…

Pour le festival c'en seront d'autres et qui ne s'intéressent pas aux souvenirs - là ce n'étient ni les théâtreux ni les touristes en car et derrière guide mais des familles individuelles flanantes (et que j'ai évités sur mes photos (poyr les commerçants c'étaient les plus intéressants)