commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, janvier 17, 2026

pas de film


 

Je n’ai que peu à dire mais m’en vais le dire en prenant temps et espace pour qu’il soit évident que texte il y a même si en bloc non justifié et avec tous petits caractères.

Or donc matin, à l’heure où derrière les volets verts le jour garde son mystère, je préparais programme et tenue et me décidais pour « le temps des moissons » en fin d’après midi dans la salle d’Utopia rue de la République, mais comme suis très vandale ou maladroite en ce moment et qu’en trois jours j’ai cassé deux de mes petits plats/gamelles de bon aspect j’ai décidé de partir en quête (à Monoprix simplement comme les précédents)



M’en suis en en conséquence allée en longeant la rue Joseph Vernet… Je n’ai pas trouvé exactement les plats cherchés et l’un est en fait de la taille d’un grand saladier… ma foi il servira tôt ou tard,  



et suis revenue. Par contre après un solide déjeuner pour regagner/parfaire mon embonpoint (j’ai retrouvé et même légèrement dépassé les 34 kilos), une sieste, un tour sur internet, un thé un peu en avance pour  partir vers Utopia afin d’y être à 18 heures un réflexe m’ a fait vérifier l’horaire sur le programme… et la séance débutait à 17 heures… je n’avais plus le temps. Ce sera pour un autre jour.

PS 

roulement de tambour.. j’ai trouvé comment récupérer une présentation qui me convient mieux

Aucun commentaire: