Fermement décidée à me sentir bien et forte et tout et tout ai enfoncé mon chapeau, pris ma canne et un sac contenant papiers et emballages que je suis allée jeter près des remparts
avant de reprendre la rue Joseph Vernet et de la suivre pour aller à Monoprix
mais arrivée en haut de la rue de la République j’ai fait un détour via le tout début de l’avenue Jean Jaurès pour aller attendre longuement (en compagne notamment d’une femme de 89 ans qui m’a soufflée par son dynamisme et avec laquelle j’ai fait assaut de plaisanteries pour tuer le temps) de me faire photographier, de conformer mon adresse mail, de payer l’abonnement pour avoir ma carte du off (que je viens d’enregistrer sur une clé pour aller la faire tirer sur papier un jour prochain)… j’ai repris le chemin vers Monoprix pour acheter collants, serviettes, élastiques pour cheveux, mouchoirs et pour rencontrer (mais ce n'était pas prévu) le frère d’un ami internet venu depuis Uzès faire un tour dans notre bonne ville… il m’a donné un exemplaire de ses dessins comme ceux qu’il m’envoie régulièrement en MMS…
Courses faites (j’ai failli rouler les mouchoirs) j’ai repris le chemin du retour en cherchant l’ombre via la rue Pourquery de Boisserin où on commence à installer le village du off, la rue Bouquerie, le plan de Lunel, la rue Viala, la rue Saint Agricol pour le cookie de La Tropézienne etc…
Et le reste du jour fut : lavage d’une robe, repassage d’une autre et traintrain habituel (en attendant mes deux sorties de demain)

















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire