commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, février 23, 2006

j'avais plus ou moins prévu, sans grande conviction d'être à Paris le ler mars, et j'en avais de moins en moins envie. Ma phobie actuelle des transports en commun.
Et puis Rénover Maintenant Vaucluse est né, et une réunion a lieu le 28 à 19 heures dans le hall de la mairie d'Avignon. Je suis déjà heureuse de ce démarrage, et je dois avouer que déprogrammer mon départ me charme.
Le léger problème est que ma soeur va être suprêmement agacée par la raison. Enfin elle est résignée.

5 commentaires:

Julie a dit…

Ce sont nos merveilleux (hum, parfois) métros qui vous mettent mal à l'aise, ou le train qui vous conduirait à Paris? Il y a eu pas mal de progrès de faits ces derniers temps.
Bonne euh... Rénovation, alors!

sborja1 a dit…

Le TGV?Le métro? Le bus?
Moi, de toute façons, je deteste Paris, cette ville a pour connotation la maladie de gaby

Brigetoun a dit…

là je vous comprends Sborja et j'aurai la même réaction. Mais pour moi Paris c'est le cadre de ma vie et d'une bonne partie de mes émotions y compris les bonnes. Simplement le plaisir de sa beauté par moment. Non c"est le métro. Un reste de ma maladie. J'étais prise de spasmes ventraux en bonne partie nerveuse les derniers temps. Obligée, paniquée de descendre trois fois sur un trajet de dix stations. Et je crains que ma carcasse ne sois toujours pas raisonnable

Anonyme a dit…

Je serais allé à Paris, moi ! Mais je n'ai pas de phobies.
Le taxi, peut-être, pour une prochaine fois ? (plus cher, plus cher !)

En tous cas, ta soeur n'a pas à être énervée de la raison, c'est à mes yeux une raison d'importance !

En attendant 2012, j'espère qu'il sortira de bonnes choses de Rénover Maintenant. J'ai des doutes sur de réelles transformations en profondeur, mais bon, ne boudons pas ce qui veut aller de l'avant !

Oliv'

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Fais moi signe quand tu viens à Paris, si ce n'est pas le mois d'avril quand je serais partie.

As-tu pensé que il existe aussi des bus, menant presque partout? Il nécessite pas des marches! ni des corridors interminables!

merci pour tes commentaires: moi aussi je apprends du journal de Sidonie, non seulement qu'on nous a menti sur ce qu'on savait ou non en général, mais aussi comment survivre, comment prendre la joie de la nature et de ce qu'on peut