commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, juillet 09, 2006

déjà au bord de la crise de nerf en entendant parler du foot, j'ai entendu avant de couper rageusement ma radio que les spectacles s'arêteraient ce soir pendant le match. Et je pousse le long cri désespéré de la non footeuse isolée

12 commentaires:

Holly Golightly a dit…

Je suis dans le même état que vous...

Brigetoun a dit…

je suis en outre à l'endroit où les gens reprennent leur voiture après le mur d'image, avec interdiction de circuler et klaxonner dans le centre - plus annonce canicule -- me demande comment survivre

marie.l a dit…

pour les spectacles remis tu ne peux rien faire, pour l'horrible vacarme, un casque sur les oreilles avec ta musique préférée et ton livre de chevet...
Je n'aime pas plus que toi le foot et ses débordements mais je les subis certainement mieux dans une certaine mesure et pour d'autres causes...
Allez bon courage puisqu'il faut passer par là !!!!

BENJ a dit…

Courage et dis toi que tu as une chance sur deux pour ne rien entendre du tout!!!

Merci de tes visites par chez moi!

Amitiés.

Anonyme a dit…

Je vous ferais bien volontiers un reportage sur ce qui va se passer, ce soir, dans le Vieux Nice, sous nos fenêtres, comme en chaque occasion de ce genre, mais est-ce bien nécessaire? Vous le devinez sans peine.
Un ami italien essayait de me consoler, ce matin, en me disant que chez lui aussi il y a des jeunes qui font des paris consistant à sauter dans le Pô ou l'Arno, en cas de victoire, ou de défaite, c'est selon, et qui s'y noient...
Et, après tout, s'il leur manque un prétexte...

Anonyme a dit…

S'ils perdent, on aura le plaisir d'avoir des programmes moins fournis en foot. s'ils gagnent je crains le pire.

Brigetoun a dit…

les progrzmmes n'ayant pas la télévision il me suffit de me réfugier sur France Musique, mais le rodéo aura lieu comme les précédentes nuits autour de mon paté de maisons qu'est pas bien épais. Il faut que je fuis. Je suis passée très très près de la crise de tétanie maouse la dernière fois. Sont bien gentils mais c'est un peu comme être l'objet d'une danse du squalp

Siréneau a dit…

Comme je vous plains, et pourtant, ils sont si beaux les joueurs Italiens, avides de conquête suant derrière la balle comme après une Sabine, s'embrassant l'un l'autre en désespoir de cause, ce sont les mêmes qui depuis des siècles se pavanent sur la Piazza del Campo, les mêmes têtes de Michel Ange au Caravage, c'est rassurant cette permanence de la beauté, de la folie, Dommage de ne pas avoir la télévision, j'ai savouré les angelots Allemands, les machos Portugais, quant aux Français, Dieu qu'ils sont populaires Brigetoun, mélange de force et d'exotisme, je voudrais savoir peindre de tels visages de telles expressions de joies et de peines sublimes, évidemment, je comprends, la contrepartie des klaxons, quand on aimerait entendre le fado, les mandolines ou les flonflons à la rigueur, pardon pour eux, ils ne savent pas.
mille bisous

boukad a dit…

bri , c'est seulement 1 soirée ,un petit sacrifice ok ,et suis bien le conseil de mariel !!!
a ton avis le score ?
salut

Brigetoun a dit…

je ne sais et je m'en moque - pour les vrais amateurs c'est la beauté du match qui compte non ? et que les autres aillent au diable

Anonyme a dit…

Non, non pas isolée : c'est pareil pour moi, je désespère ;-)

Anonyme a dit…

paszisolée dutou...........