commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, juillet 08, 2006


les cigales étaient déchaînées et nous étions beaux.
Cela n'a pas empêché le tour d'horizon, l'évocation et l'évacuation des doutes de impatiences. Compagnonnage.
Et nous devons maintenant soutenir le projet, en insistant bien sur ce qui a été obtenu, pour que cela soit bien ancré.

Déterminer qui nous pourrons soutenir, toute candidature à l'investiture de notre part étant inenvisageable.

Sur ces bons principes, après l'étuve de l'auto qui m'a rapatriée, après un minimum de ménage, repos avant le palais des papes.
Posted by Picasa

2 commentaires:

marie.l a dit…

une bien belle assemblée dans un bien bel environnement Brig, et je t'espère en bonne forme pour le spectacle à venir...

Anonyme a dit…

Merci brigetoun. J'imagine entendre les cigales déchaînées à l'écoute des discours et commentaires !! Nous, nous sommes plutôts fourmis et l'avenir nous appartient pour dans 6 ans ou plus alors, nous chanterons et danserons tout l'été !
Amitiés rénovatrices
Christine