commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, octobre 17, 2006

Mariel l (http://marielhs.blogspot.com/) m'ayant repassé le gant, je m'en vais répondre à un questionnaire. C'est long à transcrire et à lire, et je ne saurais en vouloir aux zappeurs parmi ceux qui se seraient aventurés en ces lieux. Tricher ? un peu trop paresseuse. Posted by Picasa
1) attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne - la bibliothèque la plus proche : rayonnage de la chambre - en haut à gauche
"saire entre lui et la nature. La langue, cependant, demeure la.." et vous ne trouverez pas d'où cela vient
2) sans vérifier, quelle heure est-il ? minuit dix
3) vérifiez ! minuit vingt cinq
4) que portez-vous ? jean, tee-shirt, cardigan, écouteurs
5) avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous ? mon reflet dans une glace sale, en pensant que je devrais la nettoyer
6) quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? il ne fait pas de bruit, trop bien élevé - France Culture
7) quand êtes vous sortie pour la dernière fois et qu'avez vous fait ? vers 16 heures - aller et retour teinturier
8) avez-vous rêvé cette nuit ? je n'ai jamais rêvé la nuit.
9) quand avez vous ri pour la dernière fois ? c'est trop méchant pour que je le dise.
10) qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? trois "merdes" et un vieux miroir avec un gros boudin doré, écaillé et rosi
11) si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? un appartement dans le 5ème ou le 6ème avec beaucoup de murs et un petit jardin. Vous avez dit bobo ?
12) quel est le dernier film que vous ayez vu ? "scènes de la vie conjugale" en DVD
13) avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? moi
14) que pensez-vous de ce questionnaire ? que j'en espère la fin.
15) dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : je n'en sais pas assez sur moi.
16) quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Angélique-Marie, voyons.
17) quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? je n'ose dire Dieudonné, il semblerait qu'il en existe un "célèbre".
18) avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? chaque fois que je suis très en colère.
19) que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? improbable
20) si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ? moi
21) aimez-vous danser ? énormément, en faisant les vitres ou en repassant - je le fais vraiment beaucoup trop rarement.
22) Georges Bush ? lequel ?
23) quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? rien
24) quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? j'adore rompre les chaînes, mais liberté grande à qui le voudra
et c'est fini.

8 commentaires:

marie.l a dit…

je suis désolée de t'avoir entraînée dans cette galère Brig, mais le choix d'y accéder restait ouvert... cependant un grand merci d'avoir souffert un moment pour me suivre dans cet exercice qui n'est, finalement, pas si méchant que ça!

tanette a dit…

Tu t'en est bien sortie, demain c'est mon tour.. Bonne journée.

Brigetoun a dit…

ô je pouvais ne pas l faire marie l
Ne t'excuses pas

Anonyme a dit…

Chère Brig,
cessez de vous sous-estimer !
A plus,
OLIVIER

Anonyme a dit…

C'est très sympatoche et les réponses sont pertinentes.

Holly Golightly a dit…

J'ai lu tes réponses un sourire aux lèvres. Tu t'en tires très bien !

Anonyme a dit…

Un tout petit morceau de toi découvert avec ces réponses mais un énorme morceau à découvrir encore ! Tant mieux !

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup ri en lisant la réponse à la question 13, un peu moins à la 15.