commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, février 09, 2007

entendu sur France Culture, à propos de la campagne pour le referendum sur l'avortement au Portugal. On a distribué à des enfants de moins de dix ans dans des écoles privées des CD avec l'enregistrement d'un cri déchirant et l'explication : c'est le cri d'un foetus que l'on tue - et on leur demande d'expliquer à leurs parents qu'ils doivent voter non - envie de vomir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca s'appelle de l'intox.

PS: pourrais tu m'écrire à lancelotdulac9@yahoo.com pour me donner ton adresse courriel ?

Bon week end.mmuse@free.fr

FalconHill a dit…

C'est pire que de l'intox. C'est abject. Abject.

Anonyme a dit…

quelle horreur!
il faut vraiment être vigilants(es) le pire est partout, sous couvert de religion.

utiliser les enfants est abject, bientôt on leur demandera de dénoncer leurs parents.

je plains vraiment les portugaises.

par contre pour lire un discours intelligent, le nouveau blog de Michel Onfray:

http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/

Anonyme a dit…

Cette info m'étonne énormément...c'est pas le genre de chose dont je ne peux pas croire qui se passe au Portugal, mais alors pas du tout.
Merci pour ta visite chez moi.