commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, février 10, 2007




troisième tentative pour mettre les photos

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eclectique serait-il le mot qui convient...?
Une tête moustachue qui soutient une corniche, un campanile au loin, un peu surex, deux ailes de raies qui sanguinolent...
Ne dirait-on pas une foi qui pâlit d'avoir vu un guerrier faire d'une vie une boucherie...?
Bon, c'est juste pour faire sonner les mots...
Excellent dimanche à toi

Anonyme a dit…

Très appéttissantes ces ailes de raie. ce matin je ne les voyais pas, ça y est les voici revenues.

Anonyme a dit…

Deux sublimes photos suivies de cet étalage de bêtes mortes...

micheline a dit…

oui elles sont bien arrivées cette fois..
de la vie à la mort on pourrait dire!!

Alcib a dit…

Je n'aime pas aller chez le poissonnier et la photo de ces ailes de raie ne m'ouvre pas du tout l'appétit ! Et pourtant, c'est si bon quand c'est bien préparé ; j'en ai mangé deux ou trois fois chez des amis et c'était délicieux. J'ai essayé d'en préparer une fois et la forte odeur d'ammoniac ne m'a donné envie d'en préparer une autre fois ; malgré tout, j'avais mangé ce que j'avais préparé. Il y a certains aliments que je préfère voir préparer par d'autres que par moi-même.