commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, avril 23, 2007

cette matinée de vote coincidait avec un vide presque aussi grand dans nos rues que celui qui s'installe peu à peu sur ce blog, mais nous a amené un début d'ébauche d'espoir.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bon début, mais... rien n'est encore gagné...
Brigetoun je voulais t'envoyer un mail mais n'ai pas trouvé ton adresse. Est-ce que tu publies tes photos toujours avec la même procédure ? Quand je cliquais sur la petite fenêtre qui me permettait d'accéder à "Parcourir", j'entrais ensuite soit dans mes images soit dans ma carte de photos numérique, depuis hier, je n'ai plus "Parcourir" et ne sais comment publier mes photos. Je ne sais pas si Blogger a changé ou si ça vient de ma "panne". Peux-tu me dire comment c'est chez toi ?

micheline a dit…

un début d'ébauche d'espoir!!! ça pourrait faire le sigle d'un nouveau parti DDD.
faut bien plaisanter, brigetoun!!

Muse a dit…

peut être que les blogs s'essoufflent contrairement à la politique qui a retrouvé une belle participation...

Rosie a dit…

Au plaisir de vous relire sous peu.

Belle journée en ce lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

"d'ébauche d'espoir" ou débauche d'espoir ??

Je ne note aucun vide ici, et c'est bien, d'ailleurs. Nous te sommes fideles (j'avoue, cependant, pour ma part, avoir été loin de tout ordinateur samedi et dimanche), et d'ailleurs tu l'es aussi !

Le soleil, hier, a stimulé la participation civique, mais fut dévastateur pour mon pauvre crane (j'ai passé 16 heures dans un gymnase dans lequel il devait faire environ 40 degres...).

Bonne journée Brigetoun !

Brigetoun a dit…

je ne suis pas sure de ne pas avoir été un peu déçue de ne pas tenir un bureau cette année, même si je ne suis pas sure que j'aurais tenu le coup comme toi

Anonyme a dit…

Débauche d'espoir..........déçu !
On repart encore et toujours avec beaucoup vitalité, certes la carcasse se fatigue mais les méninges bouillonnent !! Courage et tiens le coup : on a besoin de toi et de tous !

Anonyme a dit…

Ebauche d'espoir...pour qui? parce que pour Ségo malheureusement c'est foutu! Maintenant, faut analyser bien que ce soit trop tard..pour la prochaine fois...
Ma théorie:
Un sondage pervers commandité très tôt par la droite..Ségo aimée des Français..les militants..alors il faut la choisir..funeste erreur.
Pareil pour le non à la constitution ou il se sont encore bâchés...Faut être pour le "oui" si on veut être élus plus tard...ça fait beaucoup d'erreurs...y en a un qui a toujours eu raison....cherchez..vous aller peut-être trouver?

Anonyme a dit…

Bonne participation, meilleure qu'ici où le pourcentage varie entre 70 et 75%.

Accent Grave

Anonyme a dit…

Miracle.
Plein de monde à Sorgues hier après-midi. En allant voter, j'ai été estomaqué ! Pour une ville qui est morte toute l'année, surtout le dimanche, ce fut une belle surprise.

Anonyme a dit…

Une bien belle journée en tous cas... Non ! Tout espoir n'est pas perdu ! Si tout était aussi rationnel, voter ne servirait plus à rien...
Amitiés Brigetoun.
Ludion libre

Brigetoun a dit…

bravo à vous

Anonyme a dit…

Je suis ton blog régulièrement mais n'ai pas tjrs le temps de t'envoyer un commentaire: Courage pour le second tour, j'ai bon espoir!!

FalconHill a dit…

Pas envoyé de messages depuis un moment non plus. A force d'écrire chez soit, on regarde les photos chez les autres sans rien dire.

Par contre, les lundis matins dans les villes un peu désertes, je trouve ça superbe. J'aime ce calme. En plus là il faisait beau, youpi.

Salut Bridge, bonne semaine.