commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, avril 10, 2007

chic ! une connexion !
mais je dois sortir - qu'elle m'atende sagement

5 commentaires:

Anonyme a dit…

De bien jolies fleurs en pots de terre sur carreaux de belle matière.
Je me demande ce qu'éclairent, en-dessous, les quatre pavés de verre...?

Rosie a dit…

Bien belle photo de fleurs. Ces fleurs sont-elles les tiennes???

Merci de ta gentille visite sur mon blogue, très appréciée.

Bisous et belle journée, de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Ennuis de connexion ? c'est rare, çà permet de lever le pied, bien que lever un pied n'a jamais résolu les problèmes...sinon d'avancer d'un pas.

Anonyme a dit…

Une terrasse bien fleurie ! Et tu dis ne pas avoir "les doigts verts" ? alors tu sais bien leur parler à tes plantes !A plus tard.

Anonyme a dit…

Brigetoun, tu as vu, Ossiane nous a mises à l'honneur sur son blog !