commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, avril 07, 2007

place Crillon, les tables sont installées, presque toutes, mais les parasols ne sont pas encore là. Le petit train a repris du service, pour plus d'un passager par wagonnet. Le soleil est là, les touristes encore fort peu.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! j'aimerai bien m'y installer, boire un petit café er regarder les gens passer.
Je te souhaite une agréable journée ma chère Brigitte !
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

les terrasses sont également revenues chez nous ! le petit train aussi, les touristes se promènent et il fait très beau ! Joyeuses Pâques Brig !

Anonyme a dit…

Le soleil réapparu, la vie d'extérieure s'organise et tout prend un autre air, un air de fête. Joyeuses Pâques à toi et merci de toutes tes visites. Amitiés

Anonyme a dit…

Ce week-end s'annonce beau, les touriste ne devraient pas manquer. Très bon week-end à toi!

Anonyme a dit…

J'ai déjeuné aujourd'hui, pour la premiere fois de l'année, en terrasse.

Que c'était bon. Sublime photo de cette magnifique place.

FalconHill a dit…

Maginifique temps, magnifique photo !!! (j'aurais bien pris un café là bas, mais j'avais des divans à déménager, hi hi hi ^___^)

Bon dimanche : le soleil vient de se lever, youpi

Anonyme a dit…

La Place Crillon, l'hotel de l'Europe... un petit salut de Paris... A bientôt