commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, mai 04, 2007

Depuis deux jours l’eau tombe sur Avignon, courbe mes rares fleurs, glace mes pieds, noie mon cerveau et a emporté le cours d’italien de jeudi matin, moi regardant Caubère le soir. La pluie et ma carcasse (même si j’ai un peu honte de ne pas la forcer, en pensant à la grande souffrance). Vive le vent qu’on nous annonce, même si je dois progresser comme un marin en bordée.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait tout de même un peu de bien à la Nature ...

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te remonter le moral et te souhaiter une bonne fin de semaine ensoleillée dans ton coeur. Amitiés.

Anonyme a dit…

Rien de grave Brig, temps maussade... amenons la voile pour garder le cap moussaillon !

El ogro a dit…

IL pleut...c'est tout ce qu'IL sait faire...comme dirait brigitte fontaine.
il pleut. elle fait beau.
Question de genre....
bonne journée quand même!

Siréneau a dit…

Oui oui! Se forcer, se lever tôt et faire des heures supplémentaires :) Non non, je plaisante... Prendre soin de soi ;-)

Brigetoun a dit…

ô j'en ai fait beaucoup d'heures suplémentaires, mais gratuites. Et je n'avais pas conscience que je volais les comptes sociaux. Mais pour le nombre d'heures de travail j'étais championne. Et pour l'oisiveté je suis maintenant étoile

Anonyme a dit…

Bonsoir Etoile de l'oisiveté ! A Strasbourg, cela fait plus d'un mois qu'il n'a pas plu une goutte d'eau... Il parait que c'est pour bientot, mais que nous allons avoir un dimanche ensoleillé.