commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, août 13, 2008



Bof !

5 commentaires:

tanette a dit…

Pas terrible le ciel d'Avignon....nous avons le même ici et il ne pleut même pas.. Bonne journée tout de même.

FalconHill a dit…

Idem. Mais il fait meilleurs aujourd'hui (et ça fait du bien au gazon que j'ai planté :) )

Bon mercredi

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'aujourd'hui c'est...bof....ah quoi que...j'ai (presque)terminé une nouvelle....c'est (presque satisfaisant...BONNE JOURNEE Brigetoun !

micheline a dit…

CIEL MON MARI!!!

Anonyme a dit…

Pourquoi bof, un peu de ciel gris pour une fois !