commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, novembre 15, 2008

si la rédac du mois n'existait pas, je ....
ne sais pas,
je presse mes tempes comme on presse une orange - yeux convergeant vers mon vide, je louche sur mon nez, et vois qu’il coule - je titille une mèche -
quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi diable je participe ?
une envie qui m'a prise un jour en lisant un texte ? un désir de visibilité ? une incapacité à renoncer, une trop grande indifférence ? le plaisir de découvrir ce que d'autres écrivent sur le thème imposé ?
J'ai interrogé un ami arbuste, un peu las, vendredi matin, il s'est concentré, penché pour réfléchir, mais il est resté coincé en cette position, me dissuadant de chercher davantage
Rédac du mois http://loloieg.free.fr/redacdumois/ dont le thème, cette fois, était la première phrase, ci-dessus. thème auquel doivent en principe répondre le 15 à 12 heures
1/
Laurent, 2/ Olivier, 3/ Bergere, 4/ Bertrand, 5/ JvH, 6/ Hibiscus, 7/ Anne, 8/ Looange, 9/ Jo Ann v, 10/ Julie70, 11/ Gazou, 12/ BlogBalso, 13/ Lydie, 14/ Optensia, 15/ Joël, 16/ Linda, 17/ Denis, 18/ Julie, 19/ Ckankonvaou, 20/ Lodi, 21/ Mariuccia, 22/ Brigetoun, 23/ Renée, 24/ Mouton, 25/ Agnes, 26/ MissBrownie, 27/ Karmichette, 28/ Rikard, 29/ Pivoine Merlin, 30/ Adelaide, 31/ Orchidee, 32/ Virginie, 33/ A-So,
bon, sauf bien entendu Brigetoun.

13 commentaires:

FalconHill a dit…

C'est génial en tous cas cet exercice.

Après, c'est comme tout, quand ça veut pas, pas la peine d'insister. Quand le plaisir devient contrainte, il n'y a plus de plaisir.

Bon weekend à toi en tous cas, et bon courage (j'espère que le weekend champenois se terminera bien pour toi)

Ckan a dit…

Il est sympa ce copain arbuste !!!!
faut l'écouter, c'est un sage.....

Anonyme a dit…

Je ne saurais dire pourquoi je participe, mais j'aime participer et ça me manquera.

Anonyme a dit…

Je suis du même avis que Jo Ann v.

Mahie a dit…

J'aime bien le "je me presse les tempes comme on presse une orange" ;-) c'est joli cette rue c'est où?

Anonyme a dit…

En un mot tu n'as pas envie d'arrêter et tant mieux pour tes lecteurs.

Brigetoun a dit…

cette rue ? C'est une de nos plus grandes places (enfin la troisième ou la quatrième) !Avignon

Muse a dit…

En tout cas le fait que tu participes ici ou là nous laisse des écrits magnifiques...

Mahie a dit…

Ca aurait pu être une large rue piétonne ;-) En tous cas c'est super joli!

Anonyme a dit…

Si je participais (ce que je pourrais faire mais ne fais pas) ce serait pour toutes les questions que tu poses.

Si je ne participe pas (alors que j'aimerais bien participer)c'est parce que je n'y pense pas, peut-être que je n'ai pas le temps de me dire "ah tiens, je joue moi aussi), peut-être aussi que mon rejet des contraintes en éloigne l'idée.

mais heureusement, toi, tu participes avec talent :-)

buona notte e baci


Bon je reviens pour dire une bêtise:
tu sais les lettres qu'il faut écrire dans le cadre quand on laisse un com chez toi

eh bien voilà, drôlerie de l'aléatoire, que les lettres que l'on vient de me proposer étaient rangées de la sorte: petator...ou à raison?

Agnes a dit…

Pas cool de penser que c'est la fin.

Anonyme a dit…

Très rigolo les yuccas !

Anonyme a dit…

si même ton ami arbuste ne peut pas te répondre,il vaut mieux cesser de se poser des questions..Façon originale de répondre