commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, avril 20, 2009


vendredi - Arles (pour voir quelque chose, cliquez sur les pagailles)



Saint Gilles
route - le repaire - Marvejols by night

samedi - Marvejols, le repaire

ballade vers les gorges du Tarn

la canourgue
le repaire dimanche matin
Larzac et templiers


Saint Guilhem du désert
que j'ai eu bien des malheurs avec les photos

13 commentaires:

jordaenne a dit…

c'est un magnifique collage des reflets de la vie.

juste une petite visite de dimanche mais à la prochaine blogging.
merci.

jordaenne a dit…

ET tout est décrit dans la pierre, le ciel est la terre.

micheline a dit…

dans la pagaille, le dieu du temps y retrouvera bien les siens;
et nous quelqu'échapée hors du temps

pierre a dit…

Quelle chevauchée! Quelle expédition!Jusqu'à La Couvertoirade! Et Saint-Guien. Et tous mes coins préférés depuis des années, descendant de ma Cévenne, l'été. Et le Tarn, sans oublier l'Arles antique, au départ... Repose-toi, maintenant, qu'au logis te voici revenue.

Michel Benoit a dit…

Et que de beautés.

FalconHill a dit…

Magnifique. Merci

Gérard a dit…

Je sens que tu as pris grand plaisir avec ton APN. Ton st Gilles a quelque chose du Cap Canaveral avec ses fusées.

Chr. Borhen a dit…

On s'y croirait.

Muse a dit…

eh eh beaucoup d'endroits que je connais et pour cause.Dommage que le soleil ne t'ait pas accompagné.

abon a dit…

Ben moi, hier, sus passé pas loin de chez toi en descendant de champagne en midi. Mais rien vu de notable sur l'autoroute !
Des aires dites de repos, des stations pour les pleins, de réservoirs et d'estomacs
Non, vraiment rien qui soit "notable"
Merci de me rappeler toutes ces belles choses en marge des gens pressés
André

Anonyme a dit…

Bonjour, très heureuse de voir des photos d'endroits que je connais bien.
Bonne fin de journée
amicalement
Viviane

joye a dit…

Oh brige !!!
Que de belles photos, wow ! J'ai connu si brièvement ce coin, c'est excellent !
Merci d'avoir partagé ton beau voyage avec des vraies paumées (de route).

Anonyme a dit…

Très beau reportage-photos. En passant à Marvejols vous n'étiez plus qu'à une trentaine de kilomètres du Pays Doré !