commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, janvier 17, 2010

REPARE !
la sublime photo qui devait être en tête du précédent billet à la place de la grille.
Ne dites pas que ce n'est pas dommage

5 commentaires:

Fardoise a dit…

C'est peut-être bien elle qui a bloqué la machine,qui sait.

JEA a dit…

regret néanmoins : les deux cloches (sans corde ni chaînette) de la photo à la grille (sans mots croisés)...

jeandler a dit…

C'est plus discret...
bien que...

Gérard a dit…

Nous sommes frustrés, crois le bien !

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Je suis super ravie pour toi que ça remarche !!! Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas s'en faire et que tout remarcherait !!!
J'aimais beaucoup la grille, j'aime aussi celle-ci, que du positif, dans l'histoire on a eu la chance de pouvoir visionner les deux photos !