commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, mai 24, 2010


rien

15 commentaires:

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Une main posée sur un livre, une plante tournée vers la lumière, c'est déjà le début d'au moins deux fabuleuses aventures !

tanette2 a dit…

Rien à écrire mais...toujours à lire dans le calme, au soleil en compagnie d'un peu de verdure qui réchauffe ses feuilles lassées par le long hiver. Bonne journée.

Brigetoun a dit…

lecture assez peu sereine : c'est le programme du festival

chri a dit…

rien c'est nier...

Lautreje a dit…

rien, ce n'est pas rien !

Unknown a dit…

Rien ne peut pas exister s'il y a déjà quelque chose! On le mettrait où?

Michel Benoit a dit…

Point pierres ni pages ne pensent aux papes. Ne peuvent...

8-[[

Anonyme a dit…

Bonjour Brigetoun ...
C'est déjà quelquechose.

JEA a dit…

les lignes de la main et celles de livres en alchimie...

Flo de Sendai a dit…

Moi, pour resumer ce lundi deja bien entame ici, je dirais: "pluie"..........
Je prefererai lire au soleil !

jeandler a dit…

le vide et le plein
sérénité espérée

cjeanney a dit…

où ça le rien ? ai beau chercher... pas de rien, non... (et me demande si ça ne tombe pas sous le coup de la loi, genre publicité mensongère. Je ne porte pas plainte aujourd'hui par pure paresse :-))

Gérard Méry a dit…

Un petit rien qui inspire comme quoi, avec trois fois rien, on peut faire beaucoup.

joye a dit…

Ouh, ouh, ouh y a des jours avec
Ouh ya des jours avec
Et des jours sans toi.

:-)

(maintenant je sais qui était la muse à Souchon)

arlette a dit…

Un rien
qui dit beaucoup de choses......