commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, décembre 15, 2011

rien


que vertiges - monde blanc - nuque crispée - à oublier

16 commentaires:

Pierre R. Chantelois a dit…

Un message bref et incisif. Pour une santé retrouvée, tout peut attendre. Tout est relatif. À l'accessoire ne mêlons le principal.

JEA a dit…

RAS...
sous forme de chanson enfantine : "ras le bolchique dans les prés..."

Dominique Hasselmann a dit…

@ brigetoun : j'ai essayé le Tanganil, rien ne vaut la méthode physique...

@ JEA : bolchéviques dans les prés, dirait Putin.

tanette2 a dit…

Souhaits pour un meilleur jeudi.

jeandler a dit…

Rien, c'est encore mieux que rien du tout.

Un rien, un tout petit rien
rien que pour toi

Merci, de rien.

Michel Benoit a dit…

À condition que le 14 décembre 2011 ne devienne pas date nationale...

Fardoise a dit…

Et pourtant les petites fleurs sont là, insistantes malgré leur timidité.

chri a dit…

A demain... Oui, à deux, aussi.

JEA a dit…

Mickey 3D (j'assume) :

- "C'est une chanson de rien du tout
Qui vaut même pas 3 francs 6 sous
Même pas la moitié d'un euro
C'est vous dire si elle vaut le coût

C'est une chanson qui nous ressemble
Elle est née le 24 décembre
A 23 heures et des poussières
J'étais un petit peu en colère

J'aurais pu la jeter dans le ruisseau
Ou la siffler rien que pour les oiseaux
Mais le ruisseau était gelé
Et les oiseaux s'étaient taillés

C'est une chanson de rien du tout
Qui vaut même pas 3 francs 6 sous
Composée sur un vieux piano
Qui joue toujours un p'tit peu faux

C'est une chanson qui me rappelle
Y en a qui sont seuls à Noël
A 23 heures et des poussières
Ils regardent le ciel de travers

J'aurais pu la jeter dans le ruisseau
Ou la siffler rien que pour les oiseaux
Mais j'ai décidé de la garder
Ca peut servir on sait jamais."

Brigetoun a dit…

c'était forme ce matin, et programme utilitaire chargé

Gérard Méry a dit…

...pour toi, tu devrais aimer ...
http://www.youtube.com/watch?v=PPwzRAIJWfQ

Brigetoun a dit…

en effet

Thaelm a dit…

L'hiver est doux
et un peu partout on peut voir de ces fleurs timides
même en montagne.

parfois reilbuo
mais pas trop...

Frederique a dit…

Pourtant, sur la photo, toutes ces plantes sont des "persistantes".

arlette a dit…

Il y a des jours de complet RIEN
Pensées

Lautreje a dit…

mais une touche de bleu par ci, par là...