commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, novembre 19, 2012

pigeon, ami

tout doux, tout doux
petits pas - chemine
la vieille sera en la ville ce soir,
ou demain matin
mais toi tu ne la verra pas

6 commentaires:

tanette2 a dit…

As-tu passé un bon week-end ?
Te tarderait-il d'entrer dans ton antre ? je suis sûre que le pigeon attendra le moment de venir t'y saluer. Bon retour..

arlette a dit…

Pigeon s'ennuie sans son amie

jeandler a dit…

À petits pas, chacun s'en vient.

Dominique Hasselmann a dit…

Bientôt le retour... à tire d'ailes ?

Fardoise a dit…

J'aime beaucoup ta photo, comme la compagnie des pigeons, les voir trottiner, veiller au sommet des murs, même si je sais qu'ils sont trop nombreux.

Pierre R. Chantelois a dit…

Le pigeon s'attrista de ne point voir celle qu'il attendait au lendemain de cette veille impatiente...