mardi, janvier 21, 2014

bonjour


moi, devant l'informatique
comme un loup devant un sourire
attiré par ce miel que devine
qui m'attend
maladroite
tremblant
certaine de ne pouvoir y avoir accès
petite victoire
pouvoir vous saluer



Galère, tenter d'installer Picasa ou un similaire et, comme sur l'ancien, se heurter à un : impossible – erreur
Galère : avoir eu du mal à installer open-office et ne pouvoir obtenir que les documents enregistrés s'ouvrent dans le format désiré

plaisir, pendant que la machine travaillait, de déguster, la dernière parution de Publie.net http://www.publie.net/fr/ebook/9782814507678/shanghai-double Shangaï-Double, les photos de François Devillers, les courts poèmes de Pierre Vinclair
Temple de Confucius, une jeune
fille comme moi vêtue, à genoux, prie

les dieux et les esprits de la fabrique
(démon, sous breloques et plaquettes
votives, portes-tu des sous-vêtements ?
les morts changent de parures) également.....


et finalement, j'ai trouvé une application apple qui me permet ceci (mais pas mes chères superpositions) – très fière...


4 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Ouverture sur le monde... Vous voilà embarquée de nouveau.

jeandler a dit…

Prions tous les dieux y compris celui de la pluie. Une pluie d'images. bravo.

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Varier les plaisir n'est-_il pas la meilleure des manières de se retrouver pour une paumée ?
Belle journée, Brigitte.
Amitiés

Roger

Gérard a dit…

Tu galères mais tu vas t'en sortir..allez on y croit