lundi, janvier 20, 2014

Dimanche


j'ai grossi
j'ai tenu presque toutes mes résolutions, presque
le ciel a pleuré

nous avons arrosé le départ de mon vieux compagnon-ordinateur.

9 commentaires:

mémoire du silence a dit…

Que d'eau ! que d'eau
bel arrosage !!! ;-)

Claudine a dit…

j'aime cette communion avec l'eau de pluie et les pavés, comme un souvenir d'enfance.

arlettart a dit…

Magnifiques pavages ou pavements
je ne sais ... si ce n'est avec toi dans les pleurs et intempéries infinies
Un autre mac est appelé à régner
araignée?

brigitte celerier a dit…

zut ! je finis mal
et j'ai effacé un des si gentils passants, Jandler, qui disait
Bien arrosé ce vieux et fidèle compagnon ! Attention aux excès.
Ça déborde de partout.
Longue vie au nouveau venu.

Chri a dit…

Oui, la bienvenue au petit nouveau!

Dominique Hasselmann a dit…

Le macadam était là pour le départ en grandes eaux...

Bienvenue au nouveau !

brigitte celerier a dit…

l'est pas encore en train le nouveau - dans l'après midi et puis faudra que nous nous acclimatons et que je l'apprivoise et lui apprenne mes habitudes - demain peut être

joye a dit…

De jolies tofs, brige !

La Mère Castor a dit…

Le ciel pleure?
Le sol brille.