commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, octobre 02, 2014

Des yeux errants

et des mots qui font relâche,

images en pagaille, telles que, de mon petit circuit matinal

dans la lumière revenue.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes photos

Brigetoun a dit…

grand merci

Marie-christine Grimard a dit…

Votre errance est très agréable pour nos yeux ! Merci...

Dominique Hasselmann a dit…

Continuez sur votre erre !

arlette a dit…

Un régal de découvrir encore et encore sur ton parcours des images qui sont sujets de méditation
Bravo je garde celle des bras qui se tendent si tu le permets pour un de mes articles avec signature bien sûr
Merci Amie pour cet instant de plaisir matinal

jeandler a dit…

Portes jumelles tout aussi muettes. Sans mots.

Brigetoun a dit…

Dominique - merci
mais demain c'est pas moi

Brigetoun a dit…

Arlette, merci
ce qui m'étonne c'est que je n'avais jamais repéré ces mains (peut être installées récemment ?)

Brigetoun a dit…

elles m'amusent toujours, j'imagine de longs couloirs et les demeures correspondantes à l'intérieur du paté de maisons

Gérard a dit…

J'adore ces deux mains métalliques qui rampent sur le mur. Je pars une petite huitaine.

Nana Marton a dit…

Photogénie de la pagaïe !

tanette2 a dit…

J'aime tes images en pagaille, notamment ces deux mains métalliques sur le mur.

joye a dit…

Beau parcours, merci brige !!