dimanche, mai 24, 2015

les vaillantes

vous avez raison,
c'est vrai l'inutile est beau…
mais moi suis pas cap

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne suis pas sûre que l'inutile soit toujours beau mais souvent l'inutile est utile à l'essentiel (sourire). M-A

Hue Lanlan a dit…

je les trouve toujours incroyables de se nicher ainsi dans des coins si escarpés ! Inutiles mais clins d'oeil sur pierre...

tanette2 a dit…

J'adore ces pieds de valériane qui affectionnent particulièrement les trous dans les vieilles pierres.

Marie-christine Grimard a dit…

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Un peu de plaisir de partage quotidien
Un peu de soleil sous notre pluie
Merci pour cela

arlettart a dit…

Mon petit mot a disparu ...
c'était juste comme l'inutile ..le sel de la vie !
Pensée vers toi

brigitte celerier a dit…

oh Arlette, je ne comprends pas.. ne l'ai pas vu

Anonyme a dit…

j'avoue, c'est moi qui l'ai l'ai piqué ("l'ai l'ai" pas fait exprès ! c'est vrai c'est laid de piquer, enfin ça dépend comment -sourire-)et puis j'avais mauvaise conscience alors je l'ai remis, mais il a été un peu déformé par le passage de mains en mains et il est devenu une chnson (alors là je sais pas ce que c'est!). sourire. M-A

Gérard a dit…

Quelle audace ! !..tu verras demain qu'il n'y a pas que les fleurs qui sortent des rochers.

brigitte celerier a dit…

ah ? quelle belle et surprenante photo nous prépares tu ?