commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, mai 27, 2015

sans nuage

la météo qui est accessible par netvibes m'annonce depuis samedi quatre jours de gros nuages avec des petites taches rouges dont je ne sais ce qu'elles indiquent, si ce n'est que cela semble pire que la pluie, et chaque soir je m'endors en me préparant à une triste journée
ce jour était le dernier (demain il est prévu un gros cercle jaune rayonnant et je décide d'y croire) et j'ai trouvé lumière joyeusement éblouissante sur mon chemin 
et petit mistral, sans grande violence, mais plein de malveillante malice,
qui a fait le bruit de fond de cette journée, ponctué de petites chutes indéterminées, seul souvenir que je puisse en garder..
la vie a coulé, ce que je lisais de la vie de nos sociétés était ordinairement navrant, mon olivier ouvrait ses minuscules fleurs, les arbres gesticulaient et les plantes s'accrochaient
J'ai dérivé.

4 commentaires:

arlette a dit…

La vie pourtant toujours vivace en espérance ..
Bon vent léger sur tes "drapeaux- météo"

Denis Couet a dit…

"Ordinairement navrant", à propos de l'info quotidienne : mots justes, hélas !

lanlanhue a dit…

si belles photos patchwork mosaïques en écho aux mots

Gérard a dit…

pas vraiment fiable ta météo