mardi, février 02, 2016

longtemps


je ne croyais pas
et point ne voulais vivre
ce jeune siècle
et me voilà toujours là
en son adolescence
l'âge a des beautés
oui da, c'est bien entendu
mais non pas pour tous
il faut vie droite et pleine
et je ne suis pas feuille

10 commentaires:

Marie-christine Grimard a dit…

Sur les jours qui nous restent ne semons que des fleurs !

jeandler a dit…

La beauté comme les rêves ne sont pas pour tous. Accès réservé selon la fortune de chacun...

brigitte celerier a dit…

euh ! moi et le jardinage...

Arlette A a dit…

En reflet... magnifique capeline Ma Chère ,du plus bel effet

brigitte celerier a dit…

et beau collier, non ?

Anna Urli-Vernenghi a dit…

Et non. Feuille vous n'êtes pas. Arbre vous êtes.

brigitte celerier a dit…

un tantinet déjeté alors

Dominique Hasselmann a dit…

Vivons au vent...

brigitte celerier a dit…

Dominique, oui j'ai pris du poids, il m'emporte il ne me fait plus tomber

Gérard a dit…

tu es vie passion