commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, février 21, 2016

Silence


il y a des bébés.

10 commentaires:

Marie-christine Grimard a dit…

Chuttt
Laissons-les dormir encore un peu...

Brigetoun a dit…

encore un long moment

Dominique Hasselmann a dit…

Les bébés bourgeonnent, les parents bougonnent...

Brigetoun a dit…

les parents je crois les ont abandonnés
me voilà bien embarrassée pour les protéger, bon laisse faire la nature

lanlanhue a dit…

oui j'ai remarqué ça aussi sur un prunus. Vert tendre, un printemps bien précoce, belle journée à vous.

arlette a dit…

"JOLI" cet échange de pensées en mots ...petites fleurs en devenir

chri a dit…

Pourvu qu'ils n'attrapent pas froid...

tanette2 a dit…

Ils sont bien a l'abri contre ce beau mur...ils devraient s'en sortir...

Anonyme a dit…

Les prémices du printemps se font sentir, même en Lozère cet après-midi ! Après les giboulées d'hier :-)
J'espère que des gelées ne vont pas mettre un terme à vos jolies petites pouces vertes :-)
Bonne soirée brigetoun

Flore

Unknown a dit…

les emmitoufler me semble la précaution à prendre pour les nuits