lundi, avril 03, 2017

dimanche matin

rien que ma ville,
pas glissants, pavés luisants,
ma lourde charge

10 commentaires:

Claudine a dit…

l'odeur de pluie sur la terre les pierres et les (chou)fleurs

Dominique Hasselmann a dit…

Joli triptyque...

brigitte celerier a dit…

Claudine (heureusement pas l'odeur des chou-fleurs cuisant (mais celle des asperges c'est à peine mieux) sourire

Dominique, surtout humide le triptyque

Arlette A a dit…

Tu es un jardin de fleurs ,un jardin de verdure

brigitte celerier a dit…

euh Arlette, quand je m'occupe d'une fleur elle crève (honneur aux survivantes !)

jeandler a dit…

Glissant dans la ville
quêtant gourmandises et tuttti
sans un pas de côté

brigitte celerier a dit…

ni trop de raideur, Pierre, de peur de tomber justement (sourire)

tanette2 a dit…

Même les pavés luisants sont sympathiques sous ton APN mais je les redoute, tant j'ai peur de tomber....

Anonyme a dit…

que d'eau sur Avignon !
Catimini

brigitte celerier a dit…

Tanette, moi aussi !
Catimini, c'est fini !