commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, février 01, 2018

météo

matin notre bleu
se paraît de houppettes
d'écharpes lancées
matin en gris doux
pour que filtre lumière
se fronçait de trous
Mon sourire et le Canard
Retour, au ciel laisse choix

6 commentaires:

Claudine a dit…

Quitter bleu pommelé retrouver blanc glacé adieu printemps

Brigetoun a dit…

oui o devrait perdre cinq ou six degrés si j'ai bien compris (zut j'ai deux trajets nocturnes vers théâtres)

arlette a dit…

Grande écharpe chic .. fera l'affaire dit la Belle noctambule

Dominique Hasselmann a dit…

alors, ce soir... écharpe !

Brigetoun a dit…

elle est devenue manteau gris et pluvieux l'écharpe Arlette

Brigetoun a dit…

Dominique, anorak en plus
fait molto frio