commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, avril 02, 2018

Radieux


jour de fête bleu
passé tout doux tout tendre

un peu à côté

10 commentaires:

casabotha a dit…

Un peu à côté du monde (c'est indispensable) mais bien au chaud en votre dedans, non?

Claudine a dit…

L'étudiante avait caché des œux partout chez elle

Brigetoun a dit…

casabotha, comme je le voulais (mais on entre dans la période où il fait plus frais chez moi que dehors

claudine, et sa mère les a cherchés ?

Marie-christine Grimard a dit…

Ne restent que les œufs d’albâtre, ceux en chocolat ont disparu...

Brigetoun a dit…

Marie-Christine en fait les fêtes sont rarement fêtes pour moi

lanlanhue a dit…

j'ai cru d'abord que c'étaient des oeufs qui se mangent, façon oeufs de mille ans ;-))))

Brigetoun a dit…

les oeufs de mille ans… souvenir de ce jour ou Brigitte bétassou croyait en avoir acheté et s'est retrouvé face à un embryon de poussin

Dominique Hasselmann a dit…

Du moment qu'ils sont "bio"... :-)

Brigetoun a dit…

très bio mais un tantinet coriace ces deux là (les seuls que j'avais sous la main)

Unknown a dit…

Aujourd'hui, je suis passée par la plus horrible des bandes passantes, dix minutes environ pour télécharger une photo ou un texte, ou pour ouvrir un site

alors pas de temps pour lire sur votre site

me manquait

bonne soirée