commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, septembre 13, 2018

Court trajet

entre nuages
ombre et éblouissement
charrier des draps
jambes indociles
tirant des contemporains
instant de fierté
naissance du roux sur les platanes, mais un espoir dans le ciel, l'opéra rouvrira peut-être de mon vivant
en bref, suis dans une passe médiocre, en prendre mon parti, mais sans pouvoir davantage


14 commentaires:

casabotha a dit…

Il va encore s'en passer de belles de votre vivant de quoi vous pousser à vivre pour en voir davantage

casabotha a dit…

Gober nuit annagramme Brigetoun

Brigetoun a dit…

déjà une chose que je ne voudrais pas manquer en novembre… mais le chantier a démarré avec un an de retard et semble avancer avec une certaine langueur

Marie-christine Grimard a dit…

Les nuages passent, les merveilleux nuages....
Puis le ciel redevient lisse et nous éblouit.
Comme l’énergie qui nous anime.
Prenez soin de vous chère Brigitte !

Dominique Hasselmann a dit…

@ casabotha : joli !

@ brigetoun : l'opéra s'édifie pour mieux édifier...

Brigetoun a dit…

Marie Christine vais commencer par aller acheter patates et nourritures sages et simples pour entretenir carcasse, l'énergie je l'économise (sourire)

Dominique, oui, joli l'anagramme ! pour l'opéra il y avait trop longtemps qu'il était édifié mais il est très très lent à se refaire une beauté et une santé

arlette a dit…

Oiseaux rouges perchés annoncent belle saison ...ici ou ailleurs humeur en harmonie

jeandler a dit…

Nourriture terrestres pour traverser la passe.

tanette2 a dit…

Coup de coeur pour la première photo. Bon courage pour traverser cette passe médiocre, prends bien soin de toi.

Brigetoun a dit…

oh chest juste l'approche de l'automne… me fait toujours cet effet

Claudine a dit…

belles photos des gens en marche, bel effet de mouvement. Et puis les acrobates sont bien aussi.
cette année, l'automne ne me déplaît pas, j'espère qu'il sera clément pour vous.

Brigetoun a dit…

pour vous aussi Christine

cjeanney a dit…

(c’est peut-être le contre-coup de l’été si chaud et si actif) (et puis les changements de saisons, ça devrait être interdit, parce que ça fatigue) (et la fatigue démoralise) (mais le ciel bleu est là)

Brigetoun a dit…

oui c'est de saison… la fatigue de l'été s'évaporant je me souviens que je HAIS l'hiver et son approche (bon suis pas originale)