commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, octobre 25, 2018

dans nos rues

c'était grand souffle
course folle de feuilles
et corps malmené

retour en principe samedi soir ou dimanche

5 commentaires:

casabotha a dit…

Le vent vous a emmenée si loin?

Brigetoun a dit…

il prend son élan
m'emmène demain pour la Drôme et le lendemain en Lozère, devrait me ramener à tant pour que je prenne un car pour Vedène

jeandler a dit…

Il faut espérer que le vol du samedi ou du dimanche soir ne soit annulé. En attendant, bon séjour là où le vent vous a conduit.

Brigetoun a dit…

Pierre le vol transformé en voiture ne sera pas annulé (j'espère qu'il m'amènera à temps pour me changer et prendre un car vers un théâtre) mais la passagère sera peut-être trop crevée pour avoir envie de bloguer

Arlette A a dit…

Aventure..quand tu nous tiens Ne pas oublier les cailloux dans les poches ...mais non il va faire tout beau pour toi