commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, octobre 18, 2018

Grimace souriante

Capable d'aller voir
juste avant sa mort la fleur
l'adieu à l'été
première sortie
dans la ville, les travaux
plaisir de lire
revenu, en petites touches, mais pas encore assez bien pour les expositions désirées et qui vont fermer – espérons en demain
capable, vaguement, de sortir de l'hébétude – et sourire timidement aux nouvelles un peu plus légères de la malade aimée.

10 commentaires:

casabotha a dit…

Il y a des renaissances à l'orée de l'automne

Brigetoun a dit…

pour le rosier elle fut brève

arlette a dit…

C'est le destin de la rose....Douce reprise le temps paraît clément pour ta ...revenue

jeandler a dit…

Rose éphémère, la ville ouvre ses entrailles, un parcours avec obstacles qui sont ses épines.

Brigetoun a dit…

j'ai cru un instant que c'était l'évacuation des eaux... ce n'était que le gaz

Brigetoun a dit…

Arlette pour le temps c'est pas encore ça complètement je crains... tant pis

Claudine a dit…

on n'a jamais fini de parler des roses

Dominique Hasselmann a dit…

suivre son chemin à son rythme, l'actualité joue trop souvent au galop (et au Loto)...

Brigetoun a dit…

à part les roses de Noël je crains que pour les jardins ce soit fini jusqu'au printemps prochain, Claudine

Brigetoun a dit…

Dominique, oui mon Loto intérieur me suffit
par encore la gloire d'ailleurs... faut que ça se liquide avant virée Lozère la semaine prochaine, que je ne sois pas une charge (sourire)