commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, octobre 15, 2018

trois ou quatre jours



de pause
car tel est mon bon plaisir
sans autre raison

8 commentaires:

casabotha a dit…

Très bien : il n'y a rien à justifier

Claudine a dit…

Tous en chœur !

arlette a dit…

C'est le vent fou c'est la vie je te vois pointer tres vite un bout de mot ou d'image

Brigetoun a dit…

c'était flemme, et c'est ce matin bagarre avec carcasse… on verra bien
merci à vous

cjeanney a dit…

(comme je comprends :-))))))

Dominique Hasselmann a dit…

Bonne idée !!!

À suivre (mais alors, n'allez pas sur les autres sites ou blogs ou sur Twitter, coupez vraiment les ponts, pour celui d'Avignon, c'est déjà fait !)...

Dominique

Brigetoun a dit…

de toutes façons depuis cette décision hier après midi, ce qui devait être à l'origine : une sale colère carcasse que j'essaie de maîtriser seule et qui me rend incapable de toutes autres choses (mais suis arrivée à assurer le salut matinal au blog-rendez-vous de sept heures juste pour marquer le coup)

Marie-christine Grimard a dit…

Passez des jours de pause agréables chère Brigitte, j’espere que les caprices de la météo épargneront votre belle ville !