commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, novembre 03, 2018

Ce jour

la ville sèche
le ciel se veut candide
mon coeur en friche

un gros peu de rangement et autres dans l'antre, Brigitte Célérier donne des ordres à Brigetoun qui s'en acquitte avec sa maladresse... en rit en se massant les reins.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle nature morte! Donne des fourmis dans les doigts. s. Claudine

casabotha a dit…

Antre vermeerisé

Brigetoun a dit…

Claudine, casabotha - première photo du nouvel appareil

arlette a dit…

Belle définition tu as bien choisi

Brigetoun a dit…

c'est le même moins deux ans d'utilisation anarchique... mais viens de passer une heure à essayer de comprendre comment installer le zoom (objectif à changer) pas cap - irai voir vendeur, moi suis comme une poule devant je ne sais quoi avec les appareils jusqu'à ce que je les détourne et apprivoise

Arlette A a dit…

Bravo tu as trouvé le truc

Dominique Hasselmann a dit…

Les photos sont nettes, le propos aussi : le vendeur peut attendre ! :-)

czottele a dit…

le peu de mots le plein d'images comme j'aime

Brigetoun a dit…

Dominique, vais aller le voir pour m'aider à changer d'objectif

Christine, c'est pas gentil pour les mots (sourire)