commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, février 14, 2019

encore

le ciel est un plat
bleu ardent et le soleil
fouille les pierres
face aux têtes je leur demande regards de colère ou d'indulgence, ne me répondent pas
mais je remets à demain la poste, une exposition et même le Canrd enchaîné, me vautre dans une paresse entre sourire quiet et malaise crispé selon le moment
mañana, mais un mañana, sans échapatoire cèderai à cette envie d'itinérance.

Brigetoun-Oblomov.

8 commentaires:

casabotha a dit…

le ciel est un plat qui se mange bleu

Brigetoun a dit…

est un plat de faïence bleue qui porte bon ou mauvais plat

Claudine a dit…

Saine paresse

Brigetoun a dit…

au fond oui, Christine

jeandler a dit…

Oblomov ! Je préfère Pessoa.

Brigetoun a dit…

Pessoa était en marche ce qui n'était le cas ni d'Oblomov ni de Brigitte

Dominique Hasselmann a dit…

dans la paume, une pause, un horizon tranquille......................................................................................:-)

Brigetoun a dit…

et un matin en petite itinérance aujourd'hui