jeudi, juillet 04, 2019

Préouverture, exposition, plaisir mais ordinateur indocile

m'en suis allée matin, pensant qu'il n'y aurait pas grand monde ce qui n'était pas absolument exact, voir l'exposition d'Ernest Pignon Ernest au palais des papes
et suis tombée sur le début de la recherche d'endroits où l'affichage est autorisé... bon rapidement les descentes d'eau et autres ont été colonisées et les paris étaient engagés quant à la rapidité de la contre-attaque prévisible des ciseaux (bon moi y en a pas être correcte... j'aime assez cette pagaille que l'on tente de canaliser)
Brigitte dans petite foule polyglotte n'a pas eu l'idée d'insister pour éviter de suivre troupeau et d'aller directement vers la grande chapelle
arrivée épuisée (enfin un moment) et en rage après je ne sais plus combien d'escaliers...
un grand plaisir et intérêt à la visite (mais j'aurais dû noter quelques bidules), oeuvres à foison, ébauches, études, photos d'installation etc... et photos ben comme peux (d'où, mon ordinateur ayant déclaré une séparation de principes, intentions, décisions avec moi, plus de quatre heures pour une vidéo misérable...
et un retour à midi vers l'antre en plaisantant avec les premiers poseurs d'affiches... (vous fais grâce de la plupart des photos)

si l'ordinateur ne revient pas à de meilleures intentions, le festival va être carnet crayon... (pas l'intention de m'en offrir un autre)

11 commentaires:

Godart a dit…

Vidéo misérable dîtes vous ? Je l'ai dégusté au petit matin avec le lever du jour. Et j'ai apprécié votre voix qui accompagne ce petit film. Et que vive le festival d'Avignon 2019 !

Brigetoun a dit…

et que nous y survivions en cueillant quelques plaisirs ou idées ou intelligences

casabotha a dit…

si votre ordi flanche vous nous ferez des dessins du festival

Dominique Hasselmann a dit…

Merci pour la vidéo ! :-)

Claudine a dit…

Woaw la vidéo !!!!!!!!!!! magnifique rendu de l'exposition OO

Brigetoun a dit…

Dominique, merci de l'avoir appréciée !

Brigetoun a dit…

Claudine, un beau flop pourtant…ma foi merci

Laura-Solange a dit…

Super la vidéo MERCI!

Gritimis a dit…


merci, Brigitte pour cette magnifique vidéo. Et entendre votre voix fait du bien. J'ai cueilli "quelques plaisirs, idées ou intelligence".C'est très beau.

Brigetoun a dit…

trop gentille (en plus viens de voir que dans ma bagarre avec ma souris hier - c'est mieux aujourd'hui - un fichier vocal est venu se balader sur le début de mon texte… aiïe tant pis (j'en avais tellement assez n'ai pas vérifié !)

Brigetoun a dit…

Lavande en principe non… pas tous en tout cas pour accèder à la grande chapelle au premier étage par rapport à un cloître qui n'est lui même pas au niveau de la place (mais je ne sais pas s'il n'existe pas quelque part un ascenseur… pas certaine, pas facile à caser et vraiment pas prévu aux temps de la construction (par contre je pouvais rouspéter et éviter tout le circuit qui permet de découvrir - changeant ainsi plusieurs fois de niveau et surtout allongeant considérablement le trajet - toutes les salles et cours importantes parce que, bon, je connais un tantinet