commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

lundi, août 19, 2019

Bonne à rien donc images

matin ménage
commencé un tri photos
pensé mañana
la page ouverte
pour l'exposition Basquiat
me nargue – je sors

passée la beauté chaude des rues sous soleil pur, des escaliers, place et rampes sous son feu déclinant à peine, réflexe arrêt et photo pourquoi pas dans les plages ombreuses, pendant le milieu de mon trajet – et comme pas le courage de m'occuper de l'exposition que pourtant j'ai aimée, photos en vrac

7 commentaires:

casabotha a dit…

vous sortez souvent

Brigetoun a dit…

je dois marcher au moins une heure par jour

Anonyme a dit…

Ton errance toujours pleine de surprise Merci ..

Marie-Christine Grimard a dit…

Belles images !
Bonne à tout il me semble !!

Brigetoun a dit…

Arlette, il faut bien pour arriver à marcher une heure par jour… trouve pas toujours

Marie Christine : oh que non ! et de moins en moins

Elise a dit…

oui, mais quelles images ! merci pour cette promenade partagée

Brigetoun a dit…

merci pour votre genillesse