commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mardi, novembre 19, 2019

lundi


silence

13 commentaires:

Lex a dit…

merc!

Dominique Hasselmann a dit…

parfois, cela repose, et le mauve est un baume... :-)

Brigetoun a dit…

oui c'était un mieux (sourire) et j'ai marché

Anonyme a dit…

Pour mieux écouter sa vie..AA

Brigetoun a dit…

envisager ou se masquer la suite

Claudine a dit…

encore un ciel à piquer

Brigetoun a dit…

à votre disposition Claudine, moi il m'a fait du bien

Lavande a dit…

Un silence ... qui en dit long ?

Godart a dit…

D'ores et déjà, le silence est.

Brigetoun a dit…

ah ?

Godart a dit…

En concentré avignonnais, d'orgeat le silence est.

Brigetoun a dit…

d'orgeat oui j'aime

Godart a dit…

Je m'en doutais.