commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, décembre 07, 2019

Suite des jours

Sous ciel bleu et froid
matin trottinant aidée
par mon étoile
et revenir avec, entre autres, les derniers bracelets

jour couci-couça et départ à la nuit tombée vers Rosmerta, remettre les bracelets à la chaleureuse qui s'occupe simplement de la vie matérielle, assister à la réunion de bénévoles, me sentir un rien inutile...

7 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Les décorations de Noël commencent à nous surplomber un peu partout.
Pas sûr que le père Philippe décroche celle de l'année qui s'achève ! :-)

Brigetoun a dit…

elles ne font pas que nous surplomber cette année, on butte à tous les coins de rue sur des chalets, des villages, des toboggans, des soldats de bois etc….
le père Philippe il serre les dents… il s"oblige à rester nécessaire pour le petit chef que nous nous sommes donnés, et qui lui sait qu'il a encore du temps devant lui

Anonyme a dit…

Trop de trop ...fuir dit elle courageusement (Pas toi , mais moi et bien d'autres )AA

jeandler a dit…

Une misère étalée sous les décos...

Brigetoun a dit…

Arlette, pas moi parce que mes jambes ne veulent pas (sourire)

Pierre, ai pas montré la misère, les décos sont là pour la consoler, et misère ou non; laideur ou beauté des décos les enfants sont capables de tout transcender

Claudine a dit…

décembre et janvier à oublier d'office

Anonyme a dit…

Courageuse Brigetoun, non certainement pas inutile !
Bon rétablissement ^-^

Flore de Lozère