commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, janvier 05, 2020

Mon petit circuit

jambes en refus
et vent en bonne forme
bousculée j'allais,
genoux qui se liquéfient
et sourire évanescent

une heure, contrat rempli,
la lumière était belle.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

beau courage, y'a pas à dire - et tous mes vœux par la même occasion - PdB

Dominique Hasselmann a dit…

Le ciel est un poteau indicateur. :-)

Marie-Christine Grimard a dit…

Merci de nous faire partager vos heures bleues chère Brigitte

Brigetoun a dit…

PdeB grand merci, tous les miens

Brigetoun a dit…

Dominique, ciel horizontal à la verticale de nous

Brigetoun a dit…

Merci de passer fidèlement par ici Marie-Christine (et merci pour la splendeur de votre image de ce matin)

Claudine a dit…

La lumière sur les pierres en hiver dans votre Sud est toujours surprenante quand elle est rasante, toujours un petit choc au cœur

Brigetoun a dit…

une beauté pour soutenir le nez claironnant et les jambes absentes et douloureuses à la foi