commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

samedi, avril 04, 2020

Journal du C force 3 – 19

moins courageuse que les dernières fleurs de l'extraordinaire cyclamen qui résiste à l'âge, n'étais capable de rien moralement et physiquement
un mauvais jour, en suis navrée, malgré le vent joli, le ciel bleu et la lumière

Silence

8 commentaires:

Arlette A a dit…

Esprit en repos ..pour que tout reprenne sa juste place

Brigetoun a dit…

panique (pour mon coeur)) idiote

jeandler a dit…

Il y a des jours comme ci et comme ça...

Dominique Hasselmann a dit…

Et la navrée va... :-)

Brigetoun a dit…

Piere, et puis chut : j'ai jamais été douée pour l'optimisme (je compense)

Brigetoun a dit…

Dominique, merci !
j'ai commencé ce jour avec une envie de rire, vous y contribuez !

Claudine a dit…

souris planquée _______>*<

Brigetoun a dit…

Claudine, tiens vous me donner envie de sortir