commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, juin 04, 2020

presque normal

Presque normalement, ai cheminé dans le bleu, mais avec des nuages baladeurs, le soleil posant sur la peau libre une caresse tendre
presque normalement l'accès à la banque se faisait à nouveau par la grande porte ouverte et tout à fait normalement ai poireauté vingt cinq minutes – je souhaite que le délai pour le virement soit plus normal que la dernière fois
presque normalement les terrasses des restaurants pour touristes de la place de l'horloge avaient quelques clients qui goûtaient la lumière (mais, pauvres d'eux, elles sont loin d'être pleines)
mais au bord d'un retour à la normale les terrasses de la place Crillon (ma place) hésitent encore, dépli interrompu
selon ma nouvelle normalité ai pas retrouvé envie de mots (d'autant que je suis plongée dans les deux manuels – CE2 et CM1 - achetés avec des cahiers etc... pour mes deux Guinéens, cherchant ce qui pourrait les tenter demain, et qui ne sera certainement pas ce que nous choisirons)

4 commentaires:

Nadamasse a dit…

Vous marchez plus vite que les nuages glissent.

Brigetoun a dit…

Euh... Je ne dirais pas ça

Claudine a dit…

petit bijou - normal, chez Paumée

Brigetoun a dit…

bon vais chercher (sourire, parce que là suis pas très bijou ce matin... vais sortir ma baguette !)