commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, janvier 24, 2021

En cheminant


Images sans aucun sens, mais pourquoi en faudrait-il un ?


Mais à vrai dire, finalement, puisque je passais près de Rosmerta, me suis munie de 4 kilos de riz, de deux kilos d'oignons et de cubes de bouillon, ne saurais porter davantage avec une main... pour passer saluer les amis. 


Ce qui a provoqué, avec des sourires, de lumineuses trouées bleues, fruits de la lente lutte entre tout petit vent et les masses grises assorties à mon humeur.

9 commentaires:

Nadamasse a dit…

Images sans aucun sens, mais pourquoi en faudrait-il un ?
(joli et effectivement).

Brigetoun a dit…

N'est-ce pas ?

Arlette A a dit…

Un fil rouge de couleur ...dans le gris de la vie

Dominique HASSELMANN a dit…

On prend des photos (on les attrape) selon l'humeur ou le plaisir : le reste est dans les marges...
Bon dimanche ! :-)

Brigetoun a dit…

Arlette,
Dominique,
vous avez tout juste !

Claudine a dit…

j'aime beaucoup beaucoup la porte couleur turquoise derrière la grille

mémoire du silence a dit…

Qu'est le sens ?
Sinon celui qu'on veut bien lui donner
avant, pendant, après
jamais
ou en secret

les 3, 5, 9 et 12 j'aime beaucoup
et puis le riz aux oignons qu'est-ce que c'est bon !!!

Brigetoun a dit…

Claudine, n'est-ce pas qu'elle est belle et j'ai aimé les virgules grattées qui l'animent

Brigetoun a dit…

mémoire, et puis le riz aux oignons et bouillon : base de beaucoup de plats africains, les indispensables pour Rosmerta... faut que ça manque pour qu'ils acceptent de s'intéresser aux paquets de pâtes donnés