commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

vendredi, avril 16, 2021

un jour a passé



un petit vent frais

qui joue avec nuages

et la lumière



petite vieille a découvert grâce au zoom la tendresse d'une vierge trop humble, trop petite, trop haut perchée... et s'est appliquée à vivre – cela a suffi.

4 commentaires:

Dominique Hasselmann@orange.fr a dit…

Quelques photos suffisent parfois !

Bonne journée à vous... :-)

Brigetoun a dit…

bonne journée à vous
il y a de moins en moins de choses que je veux dire ! et je somnole (m'étais rendormie là ce matin)

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

Mohamed Abdou Bennani
J'adore la sculpture

Brigetoun a dit…

comme plusieurs ici (il y a des vierges partout) elle est si petite que pour la voir vraiment le zoom et la photo aident