commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, mai 19, 2021

en ce mardi


amis grande honte j'ai

au fil des heures

les projets que j'avais fait

se sont délités ;

ma journée bien commencée

jusqu'en son milieu

s'est dégradée en douleurs

sans virulence

auxquelles, honte, j'ai cédé ;

j'ai ouvert les mains

et j'ai tout laissé glisser.



7 commentaires:

Je pense que c' est le monde contemporain qui n'est pas adapté à toi ada a dit…

En apprenant à dessiner j' ai commencé par la main et j' ai remarqué que bcp d'artistes ont fait la MM chose

Brigetoun a dit…

Mohamed, oui... d'ailleurs en cours de dessin à l'école on apprend déjà à le faire !

Claudine a dit…

Les mains sont des œuvres d'art, il a raison Mohamed

Godart a dit…

Le lâcher prise de la main est plus aisée que le lâcher prise complet du corps et de l'esprit. Nous sommes tous confrontés à notre angoisse existentielle qui va et vient sans possibilité d'en discerner l'origine, il suffit parfois d'une nuit et de ses rêves pour tout remettre à l'endroit.

Brigetoun a dit…

Claudine, et elles oeuvrent aux oeuvres d'art en outre (sourire)

Brigetoun a dit…

Godart, oui ou simplement que les petites douleurs s'atténuent ou s'e aillent pour un temps

r.t a dit…

Ce triptyque est tellement beau !...
C'étaient donc des mots, des mots, des mots et des maux
que la main retenait et qu'elle a lâchés !...