commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

mercredi, septembre 29, 2021

Mardi



Fatigue intense

des ennuis domestiques

mais la lumière.


Inquiétude aussi pour la malade que j'aime.... Petites courses, avançant à grands coups de volonté avec le plaisir de pauses (et tant pis si je n'ai pas marché assez longtemps)... victoire plomberie peut être éphémère mais j'étais fière.


Dormi (trop), repris mes petites notes sur les gens d'une ville... bien insuffisamment, mais tout de même..

4 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Le mascaron a la moustache en bataille (il faudrait le faire voir par un psy puisque que notre Freud en chef fait rembourser maintenant les consultations, faute de les assurer lui-même) ! :-)

arlette a dit…

A petits pas...c'est toujours avancer Merci pour tes billets qui remplacent toujours la réalité des choses à vivre

Brigetoun a dit…

la façade d'un hôtel (où j'ai couché en arrivant en attendant que l'eau soit rétablie dans l'antre) qui curieusement vous fait passer sous des vieillards en colère... à vrai dire l'hôtel s'est niché dans l'immeuble une fois construit

mémoire du silence a dit…

les ombres chantent
sur mur gorgé de soleil
petits cœurs en chœur