commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, novembre 18, 2021

Mercredi lumineux


Jour de vent méchant.

Jour de rafales glacées.

de ciel en fuite.


Un rendez-vous manqué, élèves pris en charge par anciennes vraies professeurs, un adolescent en progrès, un téléphone tombé et cassé – des rires aussi. Salué notre protecteur (statue de la rue) et suis rentrée.Y basta. 


8 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

Ce jeudi sera peut-être plus amène... Je vous le souhaite ! :-)

Arlette A a dit…

Aie si beau temps ici ...me doute que la vague glacée arrive

Brigetoun a dit…

rire ! pour le moment Dominique il est du genre : bon sang que je suis en retard !

Brigetoun a dit…

Arlette, ce sera peut être simplement le coup de balai et le bleu

cjeanney a dit…

Du ciel bleu du rire des progrès, voilà ce dont nous avons besoin tous les jours (il est très bleu ce bleu) (j’espère que le téléphone est seulement fêlé au fait)

Claudine a dit…

Technologie de maçon! comme dessinait un caricaturiste d'il y a quarante ans

Brigetoun a dit…

Christine non j'en ai racheté un, et ce soir j'ai oublié/perdu ma canne ... une bonne passe (our une qui entrait dans des temps austères, rions)

Brigetoun a dit…

Claudine... il y a si peu de temps