commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

jeudi, janvier 06, 2022

Petite vieille inquiète sans raison et ciel revenu


Matin patraque, vraiment, jusqu'à m'interroger et en allant dans un petit vent froid et sous le ciel qu'il nous offrait, titubant un rien, aux poubelles des remparts et poster mes vœux je me suis inquiétée

du coup suis partie un peu plus tôt que prévu dans l'après-midi pour m'arrêter à la pharmacie et me faire tester, la jeune femme m'a dit qu'elle me préviendrait du résultat (j'ai compris : s'il était mauvais) par téléphone... ai accueilli par un non les effusions bourrades de mon premier petit fils, ai attendu un peu en piapiatant dans la cour – appris qu'une bénévole que j'avais croisée sans plus lundi (et qui fait partie du même groupe que moi pour travailler à chercher des pistes pour l'avenir mais par zoom) était cas contact et était repartie chez elle et puis comme le temps passait ai intégré la salle de classe, masque sur le nez, trouvé une table et travaillé, plaisir toujours, avec la jeune fille arrivée récemment, ayant même désir d'avancer et même forme d'humour que Brigetoun pendant près de deux heures, me sentant de plus en plus rassurée

enchainé sur la réunion des bénévoles dans le préfabriqué...


et suis rentrée corps en biais et louvoyant au gré des rafales contre le vrai fort et glacé mistral qui continuait à nettoyer notre sol... crevée, trouvé le compte rendu de la réunion zoom (écrit par une jeune femme qui est cas contact avec symptôme... le fait est que cela semble se multiplier) et n'ai qu'une envie : choisir une musique ou un film distrayant... 

PS pour le test j'ai reçu à 11 heures du soir un mail m'indiquant comment me connecter pour avoir le résultat mais via une application mobile... malgré mes manoeuvres ne le puis depuis mon ordinateur... irai voir ma pharmacienne demain

13 commentaires:

Marie-Christine Grimard a dit…

J’espère qu’il sera négatif. Prenez soin de vous chère Brigitte. Mettez un masque FFP2 pour toutes ces rencontres rapprochées, les contaminations sont si nombreuses !

Dominique Hasselmann a dit…

Les cas contacts vont faire de l'ombre aux cas qu'on tacle... :-)

arlette a dit…

S'intéresser est un puissant réconfortant Itou pour chercher le résultat d'un test..parcours du combattant entre téléphone et ordi ..(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué dit la formule) espère OK

mémoire du silence a dit…

Je vous le souhaite négatif.
3ème injection le 21... cas contact testée : négatif le 23 ... malade le 24 au soir trois jours pleins... puis léger mieux ... testée le 28 : positif... isolement ... dans quelques minutes 3ème test qui me dira la suite...

oui Brigitte je vous le souhaite négatif

mémoire du silence a dit…

Brigetoun...on s'inquiète.

Brigetoun a dit…

pour tous OUI c'est BON et non ma rencontre acec un cas contact ne pose pas problème selon la pharmacienne

et pardon m'tais rendormie benoîtement en fuyant le bruit du mistral (vais rester cloîtrée maintenant parce qu'il est de forte verdeur et puissance, au dessous le 80kilos ont marche en louvoyant sa force - frigorifiant et crevant)

Brigetoun a dit…

et là... cuisine et un peu ménage plus lecture de la file de billets en attente

cjeanney a dit…

Mince, j’espère que ce sera négatif :-(((((((

Brigetoun a dit…

oui c'est négatif (et à deux nous avons gagné on cherche une façon de rendre moins problématique l'aide au devoir... petite pièce, passants, et tous sans masque, mêle si in ne voit pas très bien comment faire)

Claudine a dit…

négatif = positivement réjouissant !
grosses bises <3

Brigetoun a dit…

Claudine oui c'était joie grelottante (parce que l'attente devant la pharmacie dans la rue Saint Agricol que le mistral aime dégringoler c'était un peu rude) mais joie

tanette2 a dit…

Ravie de ce résultat, espère que le ciel bleu d'Avignon et le Mistral vont avoir raison de ce maudit virus.

Brigetoun a dit…

en fait pas vraiment :un cas trouvé aujourd'hui à Rosmerta, seuls les bénévoles vaccinés iront avec un masque