commentaires

désolée, Paumée se veut à l'abri, sauf quand un acte fait déborder le vase, des allusions à la politique ambiante.. et si je suis reconnaissante aux envies de commenter je vous demande de me pardonner de rétablir la modération

dimanche, mars 27, 2022

Ce samedi

S'en vient le printemps

quand les arbres s'habillent,

les fleurs surgissent.



Fin d'après midi

un piapia en terrasse

avec petit-fils.


S'en vient le printemps

c'est le temps d'un changement

des habitudes


et Paumée va durer, clopin-clopant (très clopant il est de toute façon) jusqu'au 2 avril et puis fermera.


12 commentaires:

Dominique Hasselmann a dit…

printemps un temps
été succédané
avril fébrile
(résolution poisson ?) ;-)

Brigetoun a dit…

printemps : oui et j'vais oublié que nous perdions une heure (sotte suis, sourire)
le 2 avril n'est pas le 1er mais à cause de l'agenda ironique ne eux fermer avant
Paume est trop vieux, son dépérissement mine mon moral (peut-être on verra si j'ai force un journal mais plus sincère et pour petit cercle)

arlette a dit…

Le changement est toujours bienfaisant et casse la routine
Joli printemps coloré chez toi

jeandler a dit…

Vive Paumée et que la joie demeure.

Brigetoun a dit…

Arlette je ne sais pas ce qu'il en est à Toulon, mais ici il semble vouloir se voiler notre ciel...

Brigetoun a dit…

Piere il est très fatigué Paumée, a fait son temps

tanette2 a dit…

Un beau printemps par chez toi, entaché par la tristesse d'une fermeture de Paumée programmée pour le 2 avril....

mémoire du silence a dit…

Elle s'en va clopin-clopant
dans le soleil et le printemps
en promenant son coeur d'enfant


https://www.youtube.com/watch?v=zQcBRILBnwc

Brigetoun a dit…

Tanette envie de retraite avons Paumée et moi (mais j'ai obligatoirement un billet le 2 pour un groupe alors j'attends)

Brigetoun a dit…

Maria, merci pour ce rire

Claudine a dit…

je vais devoir jouer des coudes pour entrer dans le cercle des Amis... #visiteuseauxdentslongues

Brigetoun a dit…

les velléités de journal, pas certaines, dépendront de toutes façons de l'humeur de mon Mac (s'est coincé six fois en une heure et demi !)